Pages

mardi 1 mai 2012

Le running order du Hellfest est là !!




Après les différentes annonces des groupes présents ainsi que de leur jour de passage, le running order (heures de passage pour les non anglophones) de l'édition 2012 du Hellfest a été dévoilé récemment.


Toujours attendu impatiemment, parfois perçu comme mal établi, pour des fans qui ont plusieurs groupes favoris qui jouent en même temps, le running order permet de s'organiser à l'avance et d'enfin déterminer quels groupes vont être vu...



Voici donc le running order du Hellfest 2012 :


La journée du vendredi




La journée du samedi




Le dimanche




Et voilà, c'est dévoilé. Il est juste à noter que Death Befor Dishonor ont annulé leur passage du dimanche, ils seront remplacés par Stick To Your Guns.



Petit bonus, un internaute a crée un site afin de créer, de façon assez simple, son propre running order ! Génial !! Plus besoin d'imprimer et de souligner (pas top quand il pleut) ou d'utiliser divers stratagèmes mal adaptés, ce site est là pour vous !
Il suffit juste de cliquer sur le nom du groupe une fois pour l'entrer dans la catégorie "Groupe à ne pas louper", 2 fois pour "Groupe en option" puis de cliquer sur générer et hop, direction l'imprimante, extra !! Bravo pour cette belle initiative !



Il est maintenant temps de se prononcer sur les groupes que je verrais en priorité le dimanche (et oui...un jour seulement de fest...). Mon petit programme va commencer par L'Esprit Du Clan puis Black Label Society, Hatebreed, Devil Driver, Trivium, Mötley Crüe et Lamb Of God, ensuite mon cœur va balancer entre Slash/Madball, Ozzy/Children Of Bodom...restera à écouter les groupes que je ne connais pas avant le fest pour déterminer lesquels vont combler les temps morts...!


Et vous, quel sera votre programme ? Quels groupes n'allez vous absolument pas manquer ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire