Pages

mardi 12 juin 2012

Que donne un mélange Metallica / Stevie Wonder ??





Oui, oui, vous avez parfaitement lu le titre.
Aujourd'hui dans cette rubrique insolite nous allons parler de mashup (mélange de deux chansons, pour les gens qui ne le savent pas...) entre deux styles bien différents, mais aussi de mélange de membres de différents groupes qui en reprennent un autre (vous me suivez ?) ou encore d'une star de cinéma qui enfile le costume de guitariste avec un nom du rock/metal.

C'est partie...!



Voici donc tout d'abord le mashup, vraiment bien fait, entre" Sad But True" de Metallica et "Superstition" de Stevie Wonder :





Etonnant n'est-ce pas ? C'est là que l'on se dit que Lou Reed n'était peut-être pas l'artiste avec qui il fallait vraiment collaborer...! :-)





On continue avec Trivium qui reprend "Creeping Death" de Metallica avec Rob Flynn de Machine Head en guest à la guitare et Corey Taylor de Slipknot/Stone Sour au chant :



Vraiment sympa cette vidéo ! Cela fait toujours plaisir de voir de grands noms prendre autant de plaisir à jouer sur scène...par contre les "bip" en retard, c'est vraiment très laid !! :-(





Et enfin pour terminer, "The Beautiful People" de Marilyn Manson est un titre qui est très souvent repris, voici une petite vidéo d'un concert du révérend avec comme guest Johnny Depp à la guitare (!!!) :





On s'en doutait tous que les pirates aimaient le metal...! :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire