Pages

mardi 17 juillet 2012

SOAD repris par des violoncellistes, Foo Fighters par Machine Head et Led Zeppelin par le batteur de Tool et des enfants !







Aujourd'hui, place à quelques vidéos sympatoches comme on dit avec des reprises de groupe par d'autres groupes.
Voici tout d'abord une reprise de "BYOB" de System Of A Down par trois violoncellistes (c'est dur à écrire...) et un tam-tamiste...euh, percussionniste :


Plutôt fun ! C'est sur que pour les métalleux que nous sommes, cela fait forcément penser à Apocalyptica, mais c'est sympa quand même.





Vous connaissez Foo Fighters ? Mais si, le groupe de Dave Grohl, ancien batteur de Nirvana...!
Et bien, lors d'un concert tenu secret (chuuutttt !) qui s'est déroulé à Londres le mois dernier, Machine Head a repris une douzaine de morceaux d'autres groupes dont Metallica, Pantera, Slayer etc...et Foo Fighters donc, voici "Everlong" (chanson vraiment sympa à jouer à la basse d'ailleurs...) par Machine Head :


Dans une interview, Robb Flynn a d'ailleurs déclaré qu'il était un grand fan de Dave Grohl (news "Le Saviez Vous ?" du jour...!!) :-)





Enfin, Dany Carey, le batteur de Tool, a été joué avec des élèves d'une école de musique de Los Angeles et ont repris "Whole Lotta Love" de Led Zeppelin et "Vicarious" de Tool. Un super moment pour les apprentis musiciens je présume...!






Désolé pour les dimensions de la dernière vidéo...


En tout cas, c'est toujours sympa de voir des moments comme ça ! :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire