Pages

samedi 8 septembre 2012

Insolite : des batteurs dans tous leurs états !






Aujourd'hui, une petite rubrique insolite sur ces musiciens qui cartonnent auprès des filles, je veux bien entendu parler des bassistes...euh, batteurs !


On commence par ce batteur coréen qui est vraiment passionné par ce qu'il fait et vit pleinement le morceau qu'il est en train de jouer (voire un peu trop par rapport au style !) :




Se droguer, c'est mal !! En tout cas, si un groupe de métal cherche un batteur qui bouge peut-être que le monsieur est disponible ! :-)




On continue avec cet homme, plutôt gringalet, qui joue de plusieurs instruments, dont la batterie, et fait un morceau à lui tout seul, sans bouger, ou en tout cas ni les bras ni les jambes :




Belle perf non ? ;-) Ok, ce n'est pas très metal ou rock ce que l'on entend, mais bien drôle tout de même. Vous pouvez vous même jouer avec ce monsieur (oula c'est limite ce que je dis là ^^) et même enregistrer votre propre morceau !




En parlant de batteur savez-vous quel est le batteur le plus riche au monde ? Non, vous donnez votre langue au chat (pourquoi au chat ? Elle est nulle cette expression !!). Et bien, il s'agit de Ringo Starr ex-batteur des Beatles, suivi de Phil Collins (et oui, à l'origine il était le batteur de Genesis) et Dave Grohl (Nirvana/Foo Fighters).
Et, à votre avis, qu'elle est le batteur metal le plus riche ? Facile...Lars Ulrich (Metallica) !
Voilà, c'était la news people du jour ! :-) Ça fait rêver non ?




Si toutefois vous avez un groupe, que vous cherchez un batteur, que le batteur coréen a refusé et que vous ne pouvez vraiment pas vous payer le luxe d'embaucher les batteurs du dessus, pourquoi ne pas fabriquer un robot batteur ?
C'est possible :




Même si le titre n'a pas l'air si compliqué à jouer, belle prouesse tout de même, notamment au niveau du style ! :-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire