Pages

lundi 15 octobre 2012

L'affiche du Saint Fiel Fest #2 !






Le Saint Fiel Fest est un festival tout jeune qui se déroule fin octobre/début novembre à Saint Fiel commune de la Creuse proche de Guéret . 
Et oui, vous avez parfaitement lu, il n'y a pas que les vaches, la fondue, ou encore le creusois en Creuse, il y a désormais, et ce depuis 2 ans, un festival de métal !!!


L'an dernier, la part belle était aux groupes locaux tels que Poison Fang ou encore Cadillac. Après une première édition plutôt réussie, les organisateurs ont décidé de remettre ça cette année.
Pour cette édition, le festival étend un peu sa programmation à la scène nationale, avec le groupe Jenx par exemple ou encore As They Burn, mais reste tout de même axé sur le local avec Unborn ou pour la 2éme fois d'affilée Cadillac.


Voici, sans plus tarder, l'affiche 2012 du Saint Fiel Fest :




 
Comme vous l'avez peut-être aperçu en bas de l'affiche, cette année, le festival ne se limite pas seulement à la musique mais se veut pluridisciplinaire. En effet, pour cette 2éme édition, le cinéma et les arts plastiques s’invitent au festival pour le rendre plus éclectique. Il y aura donc en plus des concerts, une exposition photo mais aussi un ciné-concert à Guéret le 2 novembre.


Contrairement à l'édition de l'an dernier, je ne pourrais être présent au festival...si des participants sont de passage par ici, n'hésitez pas à me transmettre un petit compte-rendu ! ;-)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire