Pages

dimanche 28 octobre 2012

On stage : Coal Chamber !







Je viens de vous en parler dans la dernière rubrique "En bref", mais l'éventualité d'un nouvel album de Coal Chamber est probable. D'autant plus depuis que le groupe s'est reformé cette année pour refaire quelques concerts...


Mais, je suis peut-être allé un peu vite...Coal Chamber, est un groupe phare de la fin des années 90 qui propose du metal alternatif voire néo metal. Le groupe est surtout connu comme étant le premier groupe de Dez Fafara, leader et chanteur de Devil Driver, mais il avait une identité propre, loin tout de même des standards néo metal de l'époque. Le groupe se séparera en 2003, mais, depuis quelques temps, les rumeurs se faisant de plus en plus pressantes, la re-formation va se confirmer au fur et à mesure.


Voici donc la vidéo live de leur concert de re-formation  à Sydney en Australie :






Personnellement, j'ai pas mal écouté Coal Chamber pendant mon adolescence, surtout leur album "Chamber Music" qui était tout de même un peu plus sombre que du simple néo metal....alors si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas et si vous connaissez déjà, et bien je pense que ça vous fera plaisir de rouvrir la boîte à souvenir...! ;-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire