Pages

vendredi 7 décembre 2012

Actus de Rammstein, 7 weeks, Machine Head, Limp Bizkit, Queens Of The Stone Age, Coal Chamber, Lamb Of God, Killing Joke, Solstafir, Iron Maiden, Marilyn Manson et Mastodon !







Pour accompagner ce week-end qui s'annonce froid voire neigeux voici les dernières brèves toutes chaudes :


  • Rammstein va sortir un DVD/Blu-Ray s'intitulant "Videos 1995-2012", qui regroupera les clips de la période indiquée, soit 25 clips. La sortie est prévue pour le 17 décembre prochain. En plus de l’intégralité des clips, le contenu sera agrémenté d'un making-of ainsi que de deux vidéos inédites pour la chanson "Mein Herz Brennt". Une chanson inédite devrait également sortir: "Gib Mir Deine Augen" (à vos souhaits !). Je rappelle qu'une tournée européenne est prévue en 2013 dont quatre dates en France
  • 7 weeks va entamer une tournée européenne en 2013. Plusieurs dates françaises sont prévues, bien entendu, dont Montluçon et Clermont-Ferrand ! Ils seront accompagnés de Mudweiser entre autre. Par ailleurs, leur nouvel album, "Carnivora" va sortir en mars.
  • Machine Head va entamer l'écriture de son prochain album début 2013. Cool !
  • Je vous avais parlé de la sortie de deux disques pour Limp Bizkit en 2012. Finalement un album va sortir en 2013 qui s'appellera "Stampede Of The Disco Elephants". A noter, qu'après s'être fait tout simplement virés, John Otto et DJ Lethal seraient revenus dans le groupe. Toujours un peu spéciaux les mouvements dans le groupe...!
  • En plus de la participation de Dave Grohl sur le prochain Queens Of The Stone Age, Nick Oliveri, bassiste charismatique, va chanter sur l'une des chansons de l'album. D'ailleurs, Trent Reznor (Nine Inch Nails) va également apporter sa contribution sur une chanson.
  • Coal Chamber, vous le savez, fera un passage au Hellfest 2013. En plus de cette date, la première tournée européenne du groupe depuis 15 ans s'arrêtera pour deux dates en France, à Strasbourg le 13 juin et au Trabendo de Paris le 18 juin.
  • Après l'épisode justice de cet été pour Randy Blythe (Lamb Of God), la justice Tchèque a finalement décidé de maintenir et de poursuivre l'accusation. Pour rappel, le chanteur est accusé d'homicide involontaire avec volonté de causer des blessures physiques.
  • Après la récente annonce de deux nouveaux albums en 2013, Killing Joke va faire un concert au Bataclan de Paris le 20 mars prochain. Les places sont déjà disponibles.
  • Solstafir va venir faire un concert au Trabendo de Paris le 15 mars prochain. 
  • Les Grammy Awards, récompenses musicales américaines, ont dévoilé les nominés 2012. En ce qui nous concerne, c'est à dire la partie "Meilleur album de blues traditionnel" euh, pardon, "Meilleure chanson hard-rock/metal", les nominés sont (j'ai toujours rêver de dire cette phrase !!), Iron Maiden et leur chanson "Blood Brothers", Lamb Of God "Ghost Walking" ainsi que Marilyn Manson "No Reflection" entre autres...
  • Mastodon est apparemment prêt à retourner en studio pour enregistrer le successeur de "The Hunter" dés début 2013. De plus, selon les rumeurs, le groupe serait également en train de travailler une chanson pour le prochain film Pixar, "Monstres Academy" qui sortira l'été prochain ! Fun !




Vous êtes à présent, et comme d'habitude, au courant de tout ! \m/








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire