Pages

dimanche 9 décembre 2012

Découverte : Red Fang !






Cela fait un petit moment que cette rubrique n'a pas eu d'article...non pas par manque de découverte justement, mais plutôt par manque de temps, temps pour réellement me pencher sur de nouveaux groupes, bien les écouter, me renseigner sur eux et bien sur vous créer un article sur le sujet.
En tout cas, ça y est, il est temps de dépoussiérer la rubrique "Découverte".


Ce soir donc, comme il est indiqué dans le titre, je vais vous parler de Red Fang !
Red Fang est un groupe de Stoner/Rock originaire des Etats-Unis. Je pense que vous avez déjà entendu parler du groupe, enfin en tout cas, personnellement, pendant longtemps le nom me disait quelque chose, mais, jusque pas longtemps, je n'aurais vraiment pas pu dire à quoi ressemble leur musique...
Ce groupe assez récent (leur premier album n'est sorti qu'en 2009...) est tout à fait dans l'esprit d'un Mastodon. Je ne sais pas ce qui se rapproche le plus, car leur musique est tout de même différente, mais, peut-être que le chant fait que l'on pense directement à Mastodon.
Aller, je vous laisse découvrir cela par vous-même, voici le clip de "Hank Is Dead" issu de leur second album "Murder The Mountains" :







Assez humoristique ce clip n'est-ce pas ? Une nouvelle fois, j'ai réellement découvert et entendu ce groupe grâce à la radio locale de la Creuse, Radio Pays de Guéret ! Merci à eux ! ;-)
Et pour le fun, je vais vous faire partager également le clip assez drôle de la chanson "Wires", qui m'a fait découvrir le groupe :







Bonne découverte ! En tout cas, j'espère vraiment avoir l'occasion de les voir en live !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire