Pages

mardi 29 janvier 2013

Army Of Headbangers, 1 an déjà !








Aujourd'hui est une date importante, personnellement, mais aussi pour le monde du metal (je m'enflamme un petit peu je crois...) ! Et oui, cela fait bel et bien un an que le blog existe !
Un an, cela peut paraître long, cela peut paraître court aussi (pensée philosophique du jour...). Long car un an d'actualités, de comptes-rendus, de chroniques demande beaucoup de temps et d'investissement surtout pour les rubriques Mon Album du Moment ou encore Live Report qui malgré un écrit totalement amateur demande de l'organisation, de la réflexion pour ne pas donner un avis trop facile et dire simplement "j'aime bien et puis c'est tout". Mais court aussi car finalement, cette première année est passée à une vitesse terrible ! 



Depuis le temps que je me posais la question de la création d'un blog personnel, et bien, un jour, je me suis lancé, juste pour le fun.
Et finalement, quel plaisir de suivre les actus de ses groupes préférés tous les jours, de guetter les annonces phares, de partager des coups de cœur ou des vidéos plutôt rigolotes !
Et puis, au fur et à mesure, les envies évoluent, le blog dont la base était l'actu des groupes de Metal, Rock, a évolué au fil du temps avec de nouvelles rubriques, telles que "Mon Album Du Moment" ou encore "Live Report" mais s'est aussi amélioré dans l'analyse ou en tout cas étoffé (de l’auto-congratulation, ça ne fait jamais de mal !) ;-).



En tout cas, j'aimerais déjà vous remercier vous, fidèles lecteurs d'avoir parcouru ces 108 articles, d'avoir visionné ces 5000 pages de cette centaine de groupes (arrondi hein !). Je remercie aussi mes proches, qui me soutiennent et ne pestent finalement pas trop après le temps passé à rédiger un article, à scruter les actus etc...Mention spéciale à Coreight, car sans lui, je pense que je ne me serais jamais lancé dans ce monde totalement inconnu du blogging, un grand merci pour ses nombreux conseils, astuces ou encore point de vue et pour son aide si précieuse dans la conception du blog !



L'aventure Army Of Headbangers n'est, je pense, pas prête de s'arrêter, car comme on dit : "quand l'appétit va, tout va" ! :-) Tant que le plaisir sera là, le blog existera ! Et puis, j'ai tellement de choses à vous faire partager, de nouvelles rubriques à créer que je suis loin d'en avoir fini avec vous !









    Merci à vous !
    Stay Metal \m/


      




    3 commentaires:

    1. Joyeux Metal-niversaire!
      Un plaisir a suivre egalement car meme si on est pas forcément d'accord les arguments alimentent le debat !!!
      Longue vie a AOH ! (Et encore plus au Metal)

      RépondreSupprimer
    2. Year, un an !
      Happy Birthday Métal, continue comme ça.

      RépondreSupprimer