Pages

vendredi 22 mars 2013

Premier album pour The Brutal Deceiver !









Vous ne connaissez peut-être pas The Brutal Deceiver. Rassurez-vous, c'est normal car c'est un groupe tout récent (2007). Originaire de Laval, le groupe nous propose du deathcore.
Après un premier EP auto-produit, qui s'intitule "Birth Of A Decline", et qui est sorti en 2010 (disponible en libre téléchargement), le groupe s'apprête enfin à sortir son premier album. Enfin, car une fois que leur EP est entré dans mon audiothèque, je l'ai vraiment écouté souvent et régulièrement, et pour une première production, la qualité était vraiment au rendez-vous !
Un son massif qui met une belle claque dans la ****** comme on dit.


Donc comme je le disais, leur premier album est prévu pour le printemps (et mais, ça y est au fait, c'est le printemps, youhou !) mais on ne connait pas encore la date exacte de sortie.
Ce que l'on sait, c'est qu'il s'intitulera "Go Die, One By One" et l'on connait également son visuel ainsi que sa tracklist :


01 - Go Die
02 - Ghosts' Whispers
03 - Disclosed Deception
04 - I Am (my own) Apocalypse
05 - Dismember Me
06 - IIIII I
07 - Loneliness
08 - We Are Legion
09 - JSTFU
10 - Legacy




Deux premiers titres ont été dévoilés, il s'agit de "Ghosts' Whispers" ainsi que "We Are Legion", chanson qui est d'ailleurs accompagnée d'un clip :










Sympa n'est-ce pas ? 
Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, le premier EP a été auto-produit et est disponible en libre téléchargement. D'ailleurs, c'est le batteur du groupe, Amaury Sauvé, qui s'occupe de l'enregistrement de l'album. Classe !
En tout cas, je ne peux que vous conseiller de tendre une oreille à ce jeune groupe prometteur...!  






  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire