Pages

lundi 3 juin 2013

L'affiche des Metallurgicales 2013 !









Après le Hellfest et le Sonisphere, "principaux" festivals metalleux de l'hexagone (ou en tout cas les plus gros en terme d'affluence ou de moyens), il est temps de dévoiler une nouvelle affiche d'un festival qui monte depuis 5 ans maintenant : les Metallurgicales !
Voici l'affiche de cette nouvelle édition :







Par rapport aux éditions précédentes, on peut d'ores et déjà remarquer que les groupes de l'affiche sont peut être un peu moins "prestigieux", mais tout de même pas moins alléchants !
Cette légère modification est liée non seulement au choix des organisateurs qui ont décidé de promouvoir des groupes locaux ou nationaux en devenir, mais aussi car il faut bien l'avouer, les fonds attribués aux évènements de ce genre se font malheureusement de plus en plus rare...
Ainsi, une année sur deux, les Metallurgicales alterneront entre une version "Warm'up/tremplin" et une version plus traditionnelle et typée festival.
Pour cette première édition tremplin, seront à l'honneur, entre autres, Black Bomb A, Born From Pain, Face Down ou encore T.A.N.K., quand même !
Cela vous dit ? Dans tous les cas, dépêchez-vous de vous décider, car le festival, c'est samedi ! ;-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire