Pages

vendredi 5 juillet 2013

Nouveaux clips de Meshuggah, Killing Joke, Hatebreed, In Flames et Deftones !









Le week-end arrive, un beau week-end en perspective, week-end de concerts pour certains (et, oui, dimanche je vais voir Rammstein !!!) week-end sans grandes activités pour d'autres (je ne sais pas du tout de qui je parle là), alors, j'ai donc pensé aux derniers nommés et je leur propose quelques clips pour agrémenter leur week-end.


On commence avec le clip particulièrement sombre d'"I am Colossus", extrait de Koloss, dernier album de Meshuggah :







On poursuit dans un style tout à fait différent, avec le dernier clip de Killing Joke pour la chanson "Corporate Elect" issue du 15éme album studio des anglais, MMXII sorti l'an dernier :









Nouveau changement de style avec Hatebreed qui nous propose une vidéo pour la chanson  "Honor Never Dies" tirée du dernier opus du groupe, The Divinity Of Purpose :






On continue maintenant avec In Flames. Voici le clip de "Ropes" chanson issue de Sounds Of A Playground Fading, dernier album du groupe sorti en 2011 :







Enfin, on conclut cette revue des dernières sorties de vidéos-clips, avec une nouvelle vidéo de Deftones. Il s'agit de "Swerve City" chanson tirée de Koi No Yokan sorti l'an dernier :






Et voilà, bon week-end à tous, profitez bien du beau temps qui s'annonce, moi je file voir Rammstein !!! \m/










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire