Pages

mercredi 21 août 2013

Nouveaux clips pour August Burns Red, Bring Me The Horizon, Maximum The Hormone et Stone Sour !









Allez, comme cela est indiqué dans le titre, j'ai quelques nouveautés au rayon vidéos/clips à vous proposer aujourd'hui. On commence avec August Burns Red, qui nous avait révélé la lyric-vidéo de "Fault Line" premier extrait d'avant sortie de Rescue & Restore, dernier album sorti en juin dernier. Et bien, ce single a maintenant son sympathique clip, c'est parti :








On poursuit dans le même style avec cette fois Bring Me The Horizon. Leur dernier album Sempiternal est sorti le 1er avril et depuis, ce n'est pas moins de trois clips qui ont été dévoilés. Voici donc les vidéos de "Sleepwalking", "Go To Hell, For Heaven's Sake" et "Can You Feel My Heart" :


"Go to Hell, For Heaven's Sake"
"Go to Hell, For Heaven's Sake"
"Go to Hell, For Heaven's Sake"









Nous continuons ce tour d'horizon avec Maximum The Hormone. Je ne sais pas si vous connaissez ce groupe, pour ma part je connaissais un tout petit peu avant de voir leur show dantesque au Hellfest 2011. Et bien, le groupe vient de sortir un nouvel album, il y a très peu de temps. Voici le clip de "Yoshu Fukushu" et d'"A.L.I.E.N." respectivement "予襲復讐" et ""え・い・り・あ・ん"  en japonais :









Enfin, pour conclure voici le clip de "Tired" chanson issue de "House Of Gold & Bones Part. 1" de Stone Sour, sorti il y a à peu près un an :







Et voilà, je pense que j'ai fait le tour de ce que j'avais à vous proposer ! :-)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire