Pages

mercredi 18 septembre 2013

Army Of Headbangers aux Golden Blog Awards 2013 !










Et oui, un blog sur la musique de gens aux cheveux souvent longs et sales et à la barbe de 300 jours qui hurlent et secouent la tête, est inscrit à un concours : les Golden Blog Awards !
Mais, revenons au départ, les Golden Blog Awards késako ?!
C'est tout simplement un concours annuel qui récompense les "meilleurs" blogs. Oui ok, meilleur blog, ceci n'est pas très objectif. En fait, ce concours, vise à récompenser les blogueurs pour leur temps passé à rédiger de jolis petits articles. Car il est vrai que les Césars récompensent le cinéma, les Molières le théâtre, les Victoires la musique et les NRJ Music Awards la bouillie la musique house/dance/pop qui déchire sa ****, mais et les blogs alors ?!
Les GBA (parce qu'on est intime maintenant) s'occupent donc de tout ceci depuis quatre ans et ceux dans vingt catégories différentes !


J'aurais pu évidemment inscrire le blog dans la catégorie mode (pour le look des amateurs du genre), beauté (pour les mêmes raisons et le maquillage si magnifique de certains metalleux) ou encore sport (pour le headbanging), mais finalement, c'est bien dans la catégorie musique qu'officiera le blog. ;-)
Donc, pour parvenir à l'objectif de titre (car il faut de l'ambition dans la vie), le blog aurait besoin d'un petit coup de main de votre part, puisque le vote des blogueurs et internautes comptent pour un tiers de la note ! Ensuite c'est un jury composé d'experts (et ouais !) des différentes catégories qui prend le relais, puis les partenaires de l'évènement.
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire...


Mais, me direz-vous, comment voter ?! Il suffit simplement de cliquer sur le petit widget prévu à cet effet le plus de fois possible, c'est à dire une fois par jour (oh ça va, ça prendra 5 minutes tous les jours ça...!). Ce widget, que vous trouverez en bas du présent article, sera également dispo. sur l'ensemble des articles à venir et dans la barre latérale, vous ne pourrez donc pas dire que vous ne l'avez pas vu ! ;-)
Mais cela ne suffira pas pour devenir le meilleur blog musique 2013 (oh l'autre il s'y croit déjà), alors n'hésitez surtout pas à inviter vos grands-parents, votre chat, votre poney et autres amis à voter pour moi, je vous en serais éternellement reconnaissant.
Que vous soyez lecteur assidu du blog, fan de metal, fan de moi (^^), fan de Beyoncé (oui si vous voulez après tout...!) que vous trouvez mon petit blog sympa, ou tout simplement que vous voulez me soutenir, alors n'hésitez pas.


Même si cela ne bousculera pas l'avis général des médias français sur le metal, avouez que cela pourrait être fun de voir un jeune blogueur metal recevoir un trophée à la mairie de Paris, un t-shirt Rammstein ou Hellfest sur le dos non ?!
Car oui, la remise des trophées aura lieu le 13 novembre prochain dans les salons de l'hôtel de ville de Paris, rien que ça.
Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer à présent, et ce jusqu'au 25 octobre à 18h !
Merci à vous !















2 commentaires: