Pages

vendredi 29 novembre 2013

Derniers clips d'Alter Bridge, Lamb Of God, Rob Zombie, August Burns Red et Amon Amarth.










Salut à tous ! En ces conditions hivernales extrêmes de froid, de pluie, de neige, de vent, quoi de mieux que de vous proposer de rester bien au chaud à regarder des petits vidéos-clips ?
Ça tombe bien, j'en ai pas mal sous le coude à vous proposer ! ;-)


On commence donc cette petite revue des derniers clips métal avec Alter Bridge. Comme vous le savez déjà, les américains ont sorti récemment un nouvel album (et si vous n'étiez pas au courant, courez l'écouter il est vraiment très bon !), "Fortress". Le premier single, "Addicted To Pain", a maintenant un clip :








On poursuit avec Lamb Of God. A l'occasion du dixième anniversaire et de la sortie d'une ré-édition de l'album "As The Palaces Burn", qui est sorti le 11 novembre dernier, le groupe nous propose le clip de "Vigil", en version remastérisée. C'est parti :

  






On continue avec cette fois Rob Zombie, qui, pour accompagner son dernier et nouvel album "Venomous Rat Regeneration Vendor", sorti en avril dernier, nous a proposé il y a quelques semaines un clip pour la chanson "We're An American Band", le voici :







Pour terminer notre revue des groupes américains,voici maintenant August Burns Red. Après un premier clip pour "Fault Line" tirée de "Rescue & Restore",  voici maintenant une nouvelle vidéo, cette fois pour "Provision" :







Enfin, pour conclure, sortons un peu des Etats-Unis et rejoignons la Suéde. Amon Amarth a sorti un nouvel opus en juin dernier, intitulé "Deceiver Of The Gods". Voici la lyric-vidéo d'"As Loke Falls" extrait de ce dernier album :







Et voilà, mon stock de vidéos est à présent épuisé ! Merci de votre collaboration. ;-)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire