Pages

vendredi 20 décembre 2013

Un article spécial Noël (édition 2013) !













Noël étant presque déjà là (quoi, vous n'étiez pas au courant ??) j'ai, tout comme l'an dernier, décidé de vous aider un peu, ou en tout cas d'aider les retardataires, sur des idées de cadeau pour les fans de métal.
Évidemment, je pourrais vous proposer des albums, DVD, ou autres pass de festivals, mais certains sites l'on déjà parfaitement fait (merci à Metalorgie d'ailleurs dont la plupart des idées viennent d'eux), je viens donc vous proposer quelques cadeaux plus insolites.
Allez, on commence avec les traditionnels pulls de grand-mère, voici un très joli pull Dying Fetus avec un message tout à fait positif dessus :




Sympa ce petit pull non ?! Pour les non anglophones le message très positif porté dessus est : "Embrasse ta maman, sors ton chien !" ;-)




On poursuit toujours dans le classique, avec cette fois quelques bonnets :


Tout ceci peut se retrouver dans des boutiques de merchandising traditionnel.




L'an dernier, je vous avais proposé un Monopoly Metallica, et bien, sachez que la version AC/DC existe aussi, la preuve :


Dans cette version, on achète tout simplement les chansons du groupe, fun !




Enfin, trêve de classicisme, vous voulez vraiment vous démarquer ? Changer du traditionnel ? J'ai tout ce qu'il vous faut :


Les images sont un peu petites, mais vous ne rêvez pas, il s'agit bien de flippers Metallica, les collectionneurs sont déjà à l'affut ! ;-)




Mais maintenant, place au grandiose et à l'insolite ! Vous êtes fan de Zakk Wylde ou encore de Black Label Society ? Et bien, voici LE cadeau qu'il vous faut :


  

Et oui, ce déguisement pourra même vous servir dans d'autres occasions, tels que Halloween, concours d'Air Guitar etc...




Pour continuer, j'ai pensé aux plus bricoleurs d'entre vous. Si vous êtes un peu manuels pourquoi ne pas vous construire votre propre guitare ? Cela doit être tellement gratifiant de jouer sur sa propre guitare, mais, je me demande ce que cela donnerait de jouer sur une guitare comme celle ci  :








Enfin, comme dans toutes les familles, vous avez forcément un ou des membres qui ont des gouts de chiotte différents des vôtres. Et souvent, ce sont ceux là qui vous parlent de musique et qui ne comprennent pas que l'on peut considérer le métal comme de la musique...et bien, pour vous venger, vous pouvez par exemple leur offrir ceci :



Je ne pensais pas que Céline Dion, Justin Bieber ou encore Abba, pouvaient être autant proche de l'esprit métal. ;-)




Allez, je vous souhaite de passer un très bon Noël. N'oubliez surtout pas les décos de votre maison et de préparer votre playlist de chants de Noël bien entendu :















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire