Pages

lundi 24 février 2014

Infos sur Ex Umbra In Solem, prochain EP d'Eths.














Après une longue tournée accompagnant l'opus "III", sorti il y a déjà deux ans, et après un passage de témoin entre la légendaire et très charismatique Candice, et Rachel, qui lui a succédé, voici qu'Eths va sortir un nouvel EP cette année.
Car tandis que, d'après les commentaires lus sur internet et les quelques aperçus que l'on a pu apprécier sur diverses vidéos, Rachel a plutôt bien assuré la succession (qui n'a pas dû être si simple que cela), l'idée a été d'officialiser tout ça en proposant la première sortie officielle du groupe depuis la prise de fonction de la nouvelle chanteuse. Ce nouvel EP, qui s'intitulera donc "Ex Umbra In Solem" (tout simplement L'Ombre Du Soleil pour ceux qui ne maîtrisent pas le latin) comprendra sept titres et sortira le 14 mars prochain.
En attendant, voici le très bel artwork ainsi que la tracklist :



01. Ex Umbra In Solem
02. Samantha (live)
03. Bulimiarexia (live)
04. Crucifère (live)
05. Voragine (Rachel on vocals)
06. Harmaguedon (Rachel on vocals)
07. Proserpina (Rachel on vocals)




Comme vous l'avez remarqué, cet EP sera l'occasion de dévoiler une chanson inédite. De plus, six chansons des anciens albums dont trois captées en live (au Divan du Monde de Paris) ont été ré-enregistrées avec Rachel au chant.
Pour vous donner un petit aperçu du potentiel de la jeune femme et du contenu de cet EP, voici un petit extrait avec "Crucifère" :

 






Même si cela ne sert à rien de comparer deux époques, la ressemblance dans la voix entre Candice et Rachel est tout de même impressionnante !
"Ex Umbra In Solem" va être édité au format Digipack, limité à 1000 exemplaires numérotés, ainsi qu'en format digital. Tout ceci est déjà disponible en pré-commande.
Bon, et puis pour ne pas vous cacher l'info, un nouvel album devrait suivre, pour enfin enterrer les comparaisons et passer à quelque chose de nouveau...!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire