Pages

lundi 12 mai 2014

Le running order du Hellfest dévoilé !













Ça y-est, tous les festivaliers en manque de patience vont enfin pouvoir souffler et surtout s'organiser, car c'est désormais officiel : le running order du Hellfest 2014 vient d'être dévoilé !
Quelques modifications dans les horaires de passage ont été effectué par rapport aux fuites qui avaient eu lieu récemment, je vous laisse juger par vous même :








Et bien pour une fois, et ceci de manière très personnelle, il n'y aura quasiment pas de choix drastique à faire entre deux groupes, les groupes que je souhaite le plus voir passant en alternance, ouf !
Comme d'habitude, il est possible de créer sa propre programmation, avec le running order interactif.
Le plan du site a également été dévoilé, avec quelques nouveautés que je vous laisse découvrir :






Et oui, une grande roue ! J'avoue que l'idée de voir l'intégralité du site d'en haut donne vraiment envie, à condition que l'attente ne soit pas trop longue...chouette idée en tout cas. Dans les autres nouveautés, le déplacement de l'Extrem Market à l'extérieur du festival à côté de la pose des bracelets, pourquoi pas. Enfin, d'après les premières photos du festival, des pavés ont été installés devant les stands de merch, pas de boue donc en cas de pluie, malin !
De plus, un espace avec des casiers et consignes sera également proposé aux plus bondissants/étourdis d'entre nous, à réserver à l'avance.
Enfin, pour les plus geeks d'entre vous, le festival vient de lancer sa traditionnelle application smartphone. Pratique pour s'organiser et s'orienter, je vous laisse le loisir de la télécharger.
Ne reste plus qu'à découvrir ce nouveau cru...Hellfest = J - 39 !!!!! \m/











2 commentaires: