Pages

mardi 10 juin 2014

L'affiche de l'Xtreme Fest 2014 !











Alors que le Hellfest se rapproche à très grand pas, il est temps d'attaquer la revue de presse des autres festivals hexagonaux de l'été.
Mais, c'est bizarre, il me semblait vous avoir parlé de l'Xtreme Fest l'an passé...visiblement non ! Pourtant, le festival bien que tout jeune (cette édition 2014 ne sera que la deuxième du nom), a déjà tout d'un grand.
Cet évènement, dédié aux musiques alternatives que sont le punk, le métal et le hardcore, aura lieu, pour sa deuxième édition, sur trois jours, du 1er au 3 août prochains à Albi.
Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'affiche est loin d'être ridicule, bien au contraire...! Je vous laisse juger par vous même :






Et oui, 43 groupes sont bien au programme ! Et non des moindres, puisque Gojira, Obituary, Sick Of It All, Biohazard, Red Fang entres autres, se partageront l'affiche...alléchant ! Ces 43 groupes joueront en alternance sur trois scènes, dont une couverte. En plus d'un ajout d'un jour supplémentaire par rapport à la précédente édition, la capacité d'accueil sera également agrandie pour l'occasion.
Le tarif du pass à la journée s'élève à 40€, les trois jours sont à 85€ camping compris. 
Les habitants du sud-ouest vont être comblés !











 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire