Pages

dimanche 10 août 2014

Derniers clips de Mastodon, Black Label Society, Trivium, Stone Sour, Alter Bridge et August Burns Red.












Nous sommes dimanche et vous n'avez pas trouvé la moindre activité pour vous occuper. Ni brocante, ni vide grenier, ni film intéressant au cinéma et les rediffusions de Maison A Vendre ne vous intéressent pas...
Cela tombe bien, puisque cela faisait un moment que je ne vous avais pas partagé de clips. Je me rattrape donc, avec une belle brochette à vous présenter. Aujourd'hui le métal international sera à l'honneur.
Attaquons le sujet avec Mastodon, qui nous a fait l'honneur de sortir un nouvel album récemment. Pour accompagner la sortie de "Once More Round The Sun" le groupe nous a gratifié d'un clip pour le single "High Road" :







Continuons avec Black Label Society, qui, nous propose un nouveau clip après celui de "My Dying Time". Cette fois, il s'agit de la (magnifique) chanson "Angel Of Mercy", bien entendu extrait de "Catacombs Of The Black Vatican" :







Poursuivons maintenant avec Trivium. Tandis que "Vengeance Falls", dernier album en date des américains, est sorti l'an dernier déjà, voici un nouveau clip, clip qui vient accompagner la chanson "Through Blood And Dirt And Bone" :







Alors que la deuxième partie de "House Of Gold And Bones" de Stone Sour est sorti il y a plus d'un an, voici que le groupe nous propose une lyric-vidéo pour "The House Of Gold And Bones". Pour la petite histoire, le comics du clip devait en réalité sortir indépendamment et en même temps que l'album :







Le dernier (excellent) album d'Alter Bridge, "Fortress", est sorti il a tout juste un an. Après nous avoir proposé un clip pour "Addicted To Pain", voici un clip d'animation original et tout chaud, qui cette fois, accompagne "Cry Of Achilles" :







Enfin, pour conclure,voici un nouveau clip pour August Burns Red. Il s'agit de la chanson "Beauty In Tragedy" issue de "Rescue & Restore", sorti également l'an passé :







Tout le monde est désormais parfaitement à jour, en espérant avoir égayer un peu votre dimanche après-midi ! :-)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire