Pages

lundi 15 septembre 2014

Infos sur World On Fire, nouvel album de Slash.














Je pense qu'il est tout à fait inutile de vous présenter en détail Slash. Guitariste soliste de hard rock connu et reconnu, leader des célèbres Guns N' Roses et impliqué dans de nombreux projets, c'est en 2009 que l'artiste au haut de forme, commence sa véritable carrière solo (après les deux projets Slash's Snakepit et Velvet Revolver). Mais, ce n'est qu'à partir de son deuxième album solo que la collaboration avec Myles Kennedy (Alter Bridge) et The Conspirators prend forme.
Le nouvel et troisième album du quartet s'appelle "World On Fire", il est disponible depuis aujourd'hui.  Voici son artwork (chargée et colorée !) et sa (longue) tracklist :



01. World On Fire
02. Shadow Life
03. Automatic Overdrive
04. Wicked Stone
05. 30 Years To Life
06. Bent To Fly
07. Stone Blind
08. Too Far Gone
09. Beneath the Savage Sun
10. Withered Delilah
11. Battleground
12. Dirty Girl
13. Iris of the Storm
14. Avalon
15. The Dissident
16. Safari Inn
17. The Unholy 




17 chansons, ce n'est pas fréquent ! Un teaser, ainsi qu'une lyric-vidéo (à base d'alcool, de drogue, de sexe et de rock n'roll !), pour la chanson éponyme, sont disponibles, les voici :










Cela sonne bien rock tout ça !! :-) L'artiste et son groupe passerons par la France le 12 novembre prochain, au Zénith de Paris, avec Aerosmith. En attendant, vous pouvez retrouver une interview de la légende.
Like, share and stay rock 'n' roll ! \m/













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire