Pages

vendredi 10 octobre 2014

Derniers clips de Red Fang, Amon Amarth, Mastodon, TrollfesT et Sólstafir.
















Avec les récentes sorties de nouveaux albums, les vidéos-clips fleurissent comme des champignons (ça se dit ça au moins ?!), en même temps, c'est normal, c'est l'automne ! ;-)
Voici donc une belle fournée des tout derniers clips de nos artistes favoris.
On commence par les américains de Red Fang qui nous proposent une vidéo pour le titre "The Meadows", ce titre figurant sur le récent EP, sorti en mai dernier et qui est disponible en téléchargement gratuit (quoi, comment ça, je ne vous en ai pas parlé ?) :







Continuons maintenant dans le nord de l'Europe, avec un nouveau clip, une nouvelle fois à l'esprit très viking, d'Amon Amarth. Il s'agit de la chanson "Deceiver Of The Gods", issue de l'album du même nom :







Revenons aux Etats-Unis avec cette fois Mastodon. Voici le dernier clip (assez intrigant) du groupe pour accompagner le titre "The Motherload" extrait de "Once More Round The Sun", sorti il y a peu :







Nouveau retour dans le nord de l'Europe, avec cette fois, les norvégiens de TrollfesT. Voici le clip de "Solskinnsmedisin" (hum c'est dur à écrire...!), chanson à l'ambiance salsa, issue du dernier album "Kaptein Kaos" :

Solskinnsmedisin
Solskinnsmedisin
Solskinnsmedisin






Pour conclure dignement cet article, un peu de calme ne va pas faire de mal. Voici Sólstafir et son tout premier et très joli clip de l'album "Ótta", sorti récemment. Il s'agit de "Lágnætti" :







Bonne séance de vidéos-clips ! 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire