Pages

samedi 15 novembre 2014

Le métal dans tous ses états IV !














J'apprécie particulièrement la rubrique insolite, déjà parce que c'est moi qui la rédige (oh ça va hein !) mais surtout parce qu'elle permet de regarder des vidéos sympas, funs mais aussi de découvrir parfois des talents incroyables. Aujourd'hui, seront à l'honneur, des pubs, des reprises géniales et des vidéos vraiment drôles.
On attaque avec quelques pubs françaises (non, sur le sujet, on est complétement nuls...) finlandaise et allemande en lien bien sur avec le métal. La première concerne des pastilles pour la gorge, la deuxième est une pub pour une chaine de bricolage (enfin la solution pour les parents d'ados gothiques mal dans leur peau...!) :









Poursuivons maintenant avec quelques reprises de jeunes talents. Pour démarrer voici un très jeune batteur brésilien, Leonardo Constancio, qui fait une démonstration de batterie impressionnante à ses petits camarades d'école (et ils sont tous à fond !) :







Voici maintenant une reprise de "One" de Metallica au guzheng, instrument traditionnel chinois à cordes :







Ils ont du talent tous ces jeunes ! En parlant de talent, je vous avais présenté, il y a quelques temps, Anthony Vincent, un internaute au talent certain, qui reprend des chansons bien connues, à la façon de différents chanteurs. Voici deux de ces nouvelles vidéos, cette fois il reprend "In The End" de Linkin Park et "Thriller" de Michael Jackson en vingt styles différents (métal ou non) :









Toujours autant impressionnant ! Je vous avais également partagé il y a un petit moment, une vidéo d'un duo de violoncellistes croates, les 2Cellos, reprenant "Thunderstuck" d'AC/DC dans une vidéo vraiment bien mise en scène. Et bien, voici que le duo remet ça, avec cette fois "The Trooper" d'Iron Maiden, c'est parti :







Toujours aussi génial !
Vous êtes vous déjà demandé ce que peut donner un clip, sans la musique ajoutée au dessus ? Et bien, pour répondre et pour conclure, voici ma vidéo coup de cœur du moment. Il s'agit du clip de "I Want To Break Free" de Queen, sans la musique donc :



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire