Pages

lundi 17 novembre 2014

Premiers groupes annoncés pour le Hellfest 2015 !














Après de longs mois d'attente, qui auront laissé place aux pronostics les plus fous de la majorité des metalleux de France, et après une édition 2014 de légende qui restera dans les annales, il était grand temps que soient révélés les premiers noms de l'affiche 2015 du Hellfest ! Édition qui sera en plus celle du 10éme anniversaire ! 
Pour se rattraper de cette longue attente, plutôt inhabituelle (et oui, on s'est vite habitués aux annonces rapides et régulières...), les organisateurs nous ont dévoilé, il y a quelques minutes de cela, non pas 80 groupes (ils avaient déclarés 50% dans un premier temps), mais 128 groupes de l'affiche 2015. Que donnera cette édition anniversaire ? Sera t-elle aussi monstrueuse que la précédente ? Telles sont les questions que l'on peut légitimement se poser...
Trêve de long discours, voici l'affiche tant attendue :





Et bien, elle fait déjà saliver cette affiche ! Peut être pas aussi destructrice que l'an dernier, mais tout de même : Slipknot, Scorpions, Faith No More, Judas Priest, ZZ Top, Slash, Motörhead, Alice Cooper, Korn, Limp Bizkit, Nightwish, Marilyn Manson, Five Finger Death Punch, In Flames, Lamb Of God, Killing Joke, Godsmack, The Haunted, Meshuggah, Arch Enemy, Obituary, Children Of Bodom, Hypno5e Biohazard, Red Fang, Eths : pouah !!!! Vivement la répartition par journée !
A noter que la mise en vente des pass 3 jours est déjà active sur le site internet du festival ainsi que sur Digitick. Le tarif est identique à celui de l'an dernier (185€ hors frais de loc.). Sachez également que la jauge d'accueil sera légèrement réduite par rapport à l'an passé et qu'il y aura donc moins de places mises en vente, ceci dans le but de permettre un meilleur confort. Autant de raisons de ne pas hésiter trop longtemps, surtout que le festival était sold-out dès janvier l'an passé et que les 5 000 pass promos de septembre se sont vendus en trente minutes seulement ! 
Vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Les billets à la journée seront mis en vente lorsque l'intégralité de l'affiche sera dévoilée. Vivement la prochaine annonce !! 
Et en plus, il reste encore trente groupes à annoncer...! \m/












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire