Pages

jeudi 29 janvier 2015

Army Of Headbangers souffle sa 3éme bougie !!











Salut les Headbangers !


Encore une nouvelle année de blogging de passée ! Army Of Headbangers vient de passer sa troisième année d'existence, déjà !!
Ce monde qui m'était totalement inconnu il y a trois ans, s'est révélé très intéressant et enrichissant au fur et à mesure que le blog avançait et grandissait. 
La forme n'a jusqu'ici pas énormément évolué, même si quelques retouches bienvenues ont étoffé et rendu plus agréable la structure et la lecture du blog. 
  

C'est surtout le fond qui a évolué au fil du temps, s'est enrichi (enfin je pense) avec de nouvelles rubriques, plus d'analyses et beaucoup moins d'articles d'actualités. Non pas que ces articles n'étaient pas intéressants à rédiger, mais c'est surtout que pour une personne seule (oui, car je suis bien tout seul à m'occuper du blog), cela n'est pas évident de tout suivre et d'être à jour sur les "petites" actus. 
Et puis, pas mal de webzines et sites existent déjà sur le sujet et le font très bien, alors, laissons la place aux professionnels.
  

Depuis et en parallèle de cette évolution, les articles ont été étoffés avec beaucoup plus d'avis et d'analyses. C'est d'ailleurs depuis ces quelques changements que les premiers signes de reconnaissance se sont manifestés.
Que c'est gratifiant d'être remercié par des groupes dont on est fan, d'avoir des articles partagés et de participer à la reconnaissance de groupes plus récents ou moins connus. 
Que c'est gratifiant aussi de couvrir des évènements, de ne pas seulement écouter des concerts pour le plaisir, mais d'aussi analyser les prestations, les décortiquer et de se projeter déjà sur le prochain article, qui retranscrit ses impressions ressenties.
  

Bien sûr, n'étant pas à temps plein sur le blog, et étant également loin d'être un professionnel musicien ou journaliste, la modestie est de mise.  L'irrégularité dans la publication des articles est également et bien évidemment lié à cela. 
Mais, je vous rassure, je prends toujours autant de plaisir à écrire, réfléchir, rechercher, analyser, décortiquer, écouter et finalement avoir une toute petite place dans ce monde merveilleux du metal ! 


Donc le blog est bien parti pour continuer, encore évoluer et je l'espère sincèrement encore s'améliorer. Pour cela, de nouvelles rubriques devraient voir le jour en 2015, et peut-être qu'une surprise attendra les fidèles headbangers, qui suivent régulièrement le blog, dans le courant de l'année...
En tout cas, un grand merci à toutes les personnes qui lisent mes articles, qui les partagent, qui les commentent, merci à mes 158 followers sur Facebook et Twitter, et enfin un grand merci aux groupes qui m'aident également dans la promotion (le plus valorisant dans cette aventure, c'est bien ça !), sans vous tous, le blog ne serait rien, joyeux anniversaire à tous !!


Stay metal !! \m/










2 commentaires: