Pages

jeudi 26 février 2015

L'affiche du Rock In Hell Festival !














Tiens, un signe annonciateur du printemps ! Non pas les jours qui rallongent à vu d’œil... Pas non plus les oiseaux qui se sont remis à gazouiller (et à nous casser les pieds les matins de grasse mat'...). Non, non, c'est bien évidemment la pluie d'annonces (vous l'avez vu le jeu de mots ou pas ?! ^^) des affiches de festival du printemps et de l'été qui redémarre !
Et d'ailleurs, encore un nouveau festival metal qui promet, un ! Le Rock In Hell Festival est donc un tout nouveau festival qui aura lieu le 4 avril prochain au parc des expositions de Colmar. Pour sa première édition, les organisateurs ont décidé de frapper très fort, c'est le moins que l'on puisse dire ! Je vous laisse en juger par vous même, avec la très jolie affiche :






Et oui, ça fait mal tout de suite ! Réunir Behemoth, Madball, Dagoba, Black Bomb A, Crucified Barbara, entre autres, sur l'affiche d'une première édition particulièrement éclectique, ça le fait ! Smash Hit Combo aussi, saura ouvrir le fest et énergiser le public, à n'en pas douter.
Le tarif est fixé à 30€ si vous réservez et 35€ le jour du festival. Les billets sont réservables (c'est français ça ?!) dans les points de vente habituels. Vous trouverez davantage d'informations (running-order, organisation etc...) sur le site des organisateurs Live! .
Metalleux de l'Est de la France (et d'ailleurs aussi hein...), ce fest est fait pour vous ! 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire