Pages

mardi 3 mars 2015

Infos sur Here Comes The Sun, le prochain album de Klone.















Les Poitevins de Klone, une des références voire les références metal/progressif françaises actuelles, s'apprêtent à sortir leur cinquième album studio. Initialement prévu le 9 mars prochain, ce nouvel opus sortira finalement le 6 avril  chez Klonosphere/Verycords. Cet album, qui aura été financé grâce à une campagne de crowdfunding, s'intitulera "Here Comes The Sun", voici son artwork et sa tracklist :



01. Immersion
02. Fog
03. Gone Up In Flames
04. The Drifter
05. Nebulous
06. Gleaming
07. Grim Dance
08. Come Undone
09. The Last Experience
10. Summertime




Deux extraits ont été dévoilés pour les chansons "Immersion" et "Nebulous", mais, avant de vous les présenter, voici le teaser officiel :











On sent dans ces deux premiers singles que le côté progressif a été encore plus approfondie, ce qui n'est pas déplaisant. Je suis totalement impatient d'entendre en intégralité ce nouvel effort, successeur de l'excellent "The Dreamer's Hydeaway", qui sera sans aucun doute sublime. Et je pense sincèrement que je ne suis pas le seul...en témoignent les centaines de contributeurs qui ont permis de financer l'album à hauteur de 125% sur les 6000€ demandés initialement par le groupe ! Klone est désormais reconnu et attendu.
Les premières dates de la tournée, accompagnant la sortie d'"Here Comes The Sun", ont été dévoilées, les voici :






Plusieurs occasions de voir ce que vaut ce nouvel effort en live donc ! Vivement !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire