Pages

mercredi 29 avril 2015

Infos sur Rivals, le nouvel album de Coal Chamber.












Coal Chamber, l'autre groupe de Dez Fafara (leader et chanteur charismatique de DevilDriver), groupe parmi la vague néo/metal des années 90/2000, s'est reformé en 2012 pour quelques concerts seulement. Depuis, l'envie de retravailler ensemble a conduit le groupe a écrire de nouvelles chansons. C'est donc près de treize ans après "Dark Days" que le groupe va nous proposer un nouvel et quatrième album. Celui-ci s'appellera "Rivals" et sortira, dans nos contrées, le 22 mai prochain chez Napalm Records. Voici l'artwork et la tracklist :



01. I.O.U. Nothing
02. Bad Blood Between Us
03. Light In The Shadows
04. Suffer In Silence
05. The Bridges You Burn
06. Orion
07. Another Nail In The Coffin
08. Rivals
09. Wait
10. Dumpster Dive
11. Over My Head
12. Fade Away (Karma Never Forgets)
13. Empty Handed
14. Worst Enemy




Plusieurs teasers et petites vidéos documentaires, sur la conception de l'album, ont été proposées (en anglais). Elles permettent de découvrir de courts extraits. Les voici :

















Deux chansons ont également été proposées récemment, voici "I.O.U. Nothing" ainsi que la lyric-vidéo de "Suffer In Silence" (avec Al Jourgensen de Ministry en guest) :









Les fans peuvent être rassurés, ça sonne vraiment comme du Coal Chamber ! Le groupe prévoit évidemment une tournée pour accompagner la sortie du nouvel opus, mais pas de date française pour le moment...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire