Pages

mercredi 22 avril 2015

On stage : Mastodon au Pinkpop Festival 2014.














Tiens donc, il paraît que le Hellfest 2015 démarre dans moins de deux mois désormais (58 jours pour être précis) ! Et oui, cela s'approche à grands pas ! Pour faire monter tout doucement la pression, rien de tel que quelques vidéos live, de groupes qui fouleront les scènes de la capitale française du metal.
Je vous propose donc, en guise d'amuse gueules (mais non ce n'est pas grossier enfin !), une petite vidéo d'environ cinquante minutes de Mastodon, captée lors de l'édition 2014 du Pinkpop festival. Ce festival, particulièrement éclectique (de Stromae à Metallica à l'affiche l'an dernier quand même...), est l'un des plus gros festivals rock des Pays-Bas et, pour la petite histoire, est également le plus vieux festival annuel du monde (la première édition remonte à 1969 tout de même : le saviez-vous ?). Mais, trève de bavardages, je vous laisse regarder la prestation des Américains :







Alala, qu'est-ce que je suis impatient de voir pour la première fois Mastodon en live ! Dommage que leur fin de set chevauchera le début de celui de Lamb Of God... :'-(
Allez, bon visionnage à tous, les metalleux ! :-)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire