Pages

jeudi 28 mai 2015

Derniers clips de Down, In Flames, Bring Me The Horizon, AC/DC et Coal Chamber.

















Aujourd'hui, j'ai pas mal de clips en réserve que je n'ai pas encore pris le temps de vous partager. Je me rattrape donc avec un long article et plusieurs clips de groupes internationaux. On attaque cette petite revue avec Down. Voici deux vidéos clips pour les chansons "We Knew Him Well" (clip live) et "Conjure" (plutôt gore et sombre), toutes les deux issues de l'EP "Down IV Part II", sorti l'an dernier :


 






Poursuivons avec une lyric-vidéo d'"Everything's Gone" ainsi qu'un clip live pour "Paralyzed" tirés du dernier album en date d'In Flames, "Siren Charms" :









Continuons désormais avec quelque chose que je qualifierais d'accident de parcours pour Bring Me The Horizon. Voici la vidéo de la chanson "Drown", single qui est sorti seul il y a quelques mois (qui n'aurait peut-être pas du d'ailleurs) et qui révèle un nouveau style...particulier :





Allez, pour relever le niveau, voici une vidéo live de "The House Of Wolves" issue de "Sempiternal", ça ira mieux après ça :







Voici maintenant AC/DC. Le groupe nous a proposé, récemment, le clip de la chanson "Rock The Blues Away" extrait, bien entendu, du dernier album des Australiens, j'ai nommé "Rock Or Bust" :







Pour conclure, voici Coal Chamber. Leur dernier album, "Rivals", est sorti il y a à peine une semaine et le premier clip officiel (riche en hémoglobine) a été dévoilé, il s'agit de la chanson "I.O.U. Nothing". Une lyric vidéo a également vu le jour pour le titre "The Bridges You Burn", les voici :


 







Et voilà, nous sommes tous au point maintenant !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire