Pages

vendredi 5 juin 2015

Infos sur Knives Out, Everybody !, le nouvel album de General Lee.















General Lee, groupe que j'ai découvert seulement l'an dernier (d'ailleurs second groupe découverte de l'année 2014), a rapidement fait de moi un adepte, après seulement quelques écoutes. Premièrement grâce au fait que le groupe proposait, à l'époque, la plupart de ses efforts studios (EP et albums) en téléchargement libre, mais aussi et surtout par la qualité de la musique proposée. Tout ceci m'a permis de constater que les nordistes ont pas mal évolué depuis leurs débuts, oscillant entre punk/hardcore/post hardcore avec brio.
Voici donc que le groupe nous propose un nouvel album, celui-ci va s'appeler "Knives Out, Everybody !" et va sortir le 9 juin prochain chez Basement Apes/Don’t Trust The Hype. Voici l'artwork, très coloré, et la tracklist de ce nouvel album :



01. Fuel Injected Suicide Machine
02. The Beast Inside
03. The Nameless Six
04. The Conqueror Worm
05. Hellbound on VHS
06. Sergio Leone Built my Hotrod
07. Satanico Pandemonium
08. Black Samurai
09. Letter of Aaron Kosminski from Hell
10. Night Chaser




C'est grâce à la contribution et à la très forte participation des fans du groupe que ce nouvel opus va pouvoir sortir. En effet, il a été financé grâce à une campagne de financement participatif (projet financé à 110%).
Depuis cette réussite, un teaser et deux chansons ont été dévoilés, il s'agit de "Sergio Leone Built My Hotrod" et "The Nameless Six", les voici :








D'après ces extraits et après quelques écoutes de l'album en avant-première, (et oui, le crowdfounding a aussi des avantages pour les fans :-p), le groupe est revenu vers un style proche de ses débuts, à savoir un hardcore plus énergique, un peu plus éloigné du postcore des dernières sorties. Je vous conseille fortement de vous pencher sur ce nouvel album d'ailleurs, ça tombe bien, il est encore en pré-commande









 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire