Pages

mardi 16 juin 2015

Infos sur Skills In Pills, le premier album du projet Lindemann.












N'allez pas me dire que le nom de Till Lindemann ne vous dit pas quelque chose...?! Mais si, vous savez ce chanteur au physique d'athlète, à la voix de baryton, caverneuse, qui chante en allemand et roule les "r" et qui joue régulièrement avec le feu sur scène (au sens premier du terme), vous visualisez mieux désormais ? Plus dur, et si je vous parle de Peter Tägtgren ? Seuls les puristes doivent connaître, il s'agit du fondateur, compositeur, chanteur et guitariste du groupe de death/black Hypocrisy ou encore du groupe de metal indus Pain. Et bien, sachez que ces deux références dans leur genre, ont décidé, suite à une rencontre liée au hasard il y a une dizaine d'années, de s'associer et de travailler ensemble pour monter un projet musical en commun.
Ce projet s'intitule sobrement Lindemann et le premier album du duo s'apprête à sortir, le 19 juin plus exactement, chez Warner Bros. Voici l'artwork ou plutôt les artworks (édition deluxe et digipack) et la tracklist de "Skills In Pills" :

 

01. Skills In Pills
02. Ladyboy
03. Fat
04. Fish On
05. Children Of The Sun
06. Home Sweet Home
07. Cowboy
08. Golden Shower
09. Yukon
10. Praise Abort
11. That’s My Heart




Le groupe a dévoilé, petit à petit, le contenu de cet opus, tout d'abord avec une vidéo extrait et un trailer :

 






Depuis une première chanson dans son intégralité a été révélée, voici le clip (comme on pouvait s'y attendre, complétement barré) de "Praise Abort" :






Vous l'aurez compris, peut-être déjà à la vue de la tracklist d'ailleurs, ici il est question de chant en anglais. Enfin pour les plus impatients d'entre vous/nous, la plupart des chansons ont été divulguées à l'aide de courts extraits : 






L'album sera disponible sous différents formats. Des dates de concerts devraient être annoncées prochainement, en attendant, vous pouvez retrouver une chronique track by track et une interview (décalée et sympa) du duo chez Radio Metal.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire