Pages

vendredi 12 juin 2015

Infos sur Tales Of The Black Down, le nouvel album de Dagoba.













Deux ans seulement après la sortie du dernier album "Post Mortem Nihel Est", qui confirmera le statut de groupe incontournable de la scène metal française et de pointure scénique et qui aura permis au groupe d'arpenter pour la première fois les routes nord américaines, voici que les Marseillais de Dagoba vont sortir un nouvel album. Ce sixième effort studio s'appellera "Tales Of The Black Dawn" et va sortir le 22 juin prochain (oui le lendemain du Hellfest, histoire de ne pas faire retomber la pression) chez Verycords/Ear Music. Voici le (comme d'habitude joli) visuel et la tracklist de ce nouvel opus :



1. Epilogue
2. The Sunset Curse
3. Half Damn Life
4. Eclipsed
5. Born Twice
6. The Loss
7. Sorcery
8. Inverted World
9. The Dawn
10. Mourning Light 




Un trailer nous a été proposé il y a quelque temps de cela, le voici : 






Depuis, un premier extrait a été dévoilé, il s'agit de la chanson "The Sunset Curse" agrémentée d'une lyric-vidéo :






Enfin, pour continuer de faire monter progressivement la pression, un nouveau teaser nous a été proposé récemment, c'est parti :







Tout ceci n'augure une nouvelle fois que du bon. D'ailleurs pour en avoir eu un aperçu à l'occasion de leur concert au Metal Culture(s) V de Guéret, la violence brute a bel et bien l'air d'être de retour et ce n'est pas pour me déplaire...! Une tournée va évidemment accompagner la sortie de ce nouvel effort. Vivement la sortie le 22 juin tiens !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire