Pages

mercredi 3 juin 2015

L'affiche du Plein Air de Rock 2015.














J'avoue que je n'avais, jusqu'à cette année, jamais entendu parler du festival Plein Air de Rock. Et pourtant, l'édition 2015 sera déjà la vingt-deuxième ! Né en 1994, dans le département de la Meurthe-et-Moselle, le festival a, depuis ses débuts, toujours cherché à proposer une affiche éclectique et a grandit au fur et à mesure des éditions. Ainsi lors des éditions passées, les affiches ont été composées, pour les groupes metal, de Lofofora, Mass Hysteria, Black Bomb A, Eths, mais aussi Dagoba, Gojira, Loudblast ou encore Sepultura, entre autres ! 
L'affiche de cette nouvelle édition, qui se déroulera le 6 juin prochain au domaine de Mancel de Jarny (dans les environs de Metz et Verdun), ne déméritera pas non plus, je vous laisse en juger :







Comme à son habitude, huit groupes locaux, nationaux et internationaux vont se partager l'affiche avec notamment les jeunes Tess, les plus expérimentés Trepalium ou encore Arch Enemy ! L'objectif du festival a toujours été de proposer des tarifs à la portée de tous, malgré des affiches prestigieuses. Cette vingt-deuxième édition ne dérogera pas à la règle puisque le tarif est fixé à 15€ sur place et 10€ en pré-vente, cadeau !
Amis metalleux de la région, vous ne pouvez évidemment pas louper ça, pour les autres, un camping est mis à votre disposition. Vous trouverez des informations supplémentaires sur le site du festival.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire