Pages

jeudi 16 juillet 2015

Infos sur Found In Far Away Places, le nouvel album d'August Burns Red.












Depuis 2003 et la création du groupe, on peut dire qu'August Burns Red a particulièrement bien grandi. Ce groupe de metalcore technique, formé de jeunes Américains, qui aura sorti pas moins de six albums en douze ans de carrière. D'abord caractérisé comme l'un des groupes les plus prometteurs de la scène metalcore moderne, le combo aura confirmé, pour devenir un incontournable du genre, au fur et à mesure d'albums réussis et de live impressionnants.
Le groupe nous propose donc son nouvel et septième album cette année. Il s'appelle "Found In Far Away Places" et est sorti il y a déjà quinze jours de cela, le 30 juin dernier, chez Fearless Records. Voici la pochette (parfaitement dans le style des précédentes) et la tracklist :



01. The Wake
02. Martyr
03. Identity
04. Separating The Seas
05. Ghosts (feat Jeremy McKinnon)
06. Majoring In The Minors
07. Everlasting Ending
08. Broken Promises
09. Blackwood
10. Twenty-One Grams
11. Vanguard
12. Marathon (bonus)
13. Majoring In The Minors (reprise, bonus)
14. Identity (Midi Version, bonus)




Vu que l'album est déjà sorti, il est facile de le trouver en streaming sur ce magnifique outil qu'est le web. Il est d'ailleurs dispo sur la chaîne YouTube de la maison de disque. Mais, pour vous donner envie de vous pencher sur son cas, je vous propose les quelques chansons qui ont été dévoilées en amont de la sortie de l'opus. Voici la lyric-vidéo de "The Wake" ainsi que "Identity" et "Ghosts" :











Ça donne envie n'est-ce pas ?! Moi en tout cas, ça m'intéresse vraiment beaucoup ! La tournée qui accompagne cette sortie débute demain par le Canada et s'arrêtera par chez nous pour deux dates, le 2 octobre au Cabaret Sauvage de Paris et le 3 octobre au Rocher de Palmer de Bordeaux.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire