Pages

mercredi 22 juillet 2015

Infos sur VII: Sturm Und Drang, le nouvel album de Lamb Of God.














Tandis que Lamb Of God nous a proposé un show dantesque et époustouflant à l'occasion de la dixième édition du Hellfest (report : partie 1, 2, 3, 4), voici que le groupe de groove/trash metal s'est mis à l'écriture d'un nouvel album en avril dernier. Ce nouvel et septième opus s'intitulera "VII: Sturm Und Drang" et va sortir vendredi prochain, le 24 juillet (dans deux jours en fait) chez Nuclear Blast. Voici l'artwork et la tracklist de ce nouvel effort :



01. Still Echoes
02. Erase This
03. 512
04. Embers (feat. Chino Moreno)
05. Footprints
06. Overlord
07. Anthropoid
08. Engage The Fear Machine
09. Delusion Pandemic
10. Torches (feat. Greg Putacio)




Étant très proches de la sortie, pas mal d'extraits et de vidéos ont été dévoilés. Commençons par le commencement avec une lyric-vidéo de "Still Echoes", dont l'expérience auditive live se sera révélée très intéressante lors du Hellfest :

 




Poursuivons avec cette fois le clip de la chanson "512", également interprétée au Hellfest et qui rend d'ailleurs terriblement bien :






Le groupe a également produit un clip pour la chanson "Overlord", chanson qui sort de l'ordinaire et qui change du style auquel le groupe nous a habitué (l'originalité ne faisant bien sur jamais de mal), surtout au niveau de la voix. Je vous laisse la découvrir :







Enfin, deux extraits audios nous ont été proposés récemment, il s'agit des chansons "Erase This" et "Embers", chanson auquel Chino Moreno de Deftones apparait en guest, c'est parti :










A noter que Greg Puciato, de The Dillinger Escape Plan, apparaît également sur la chanson "Torches". Une tournée va accompagner la sortie de l'album, pas de date en France pour le moment. En tout cas, tous ces extraits donnent bien envie n'est-ce pas ?! Rendez-vous le 24 juillet ! \m/











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire