Pages

vendredi 7 août 2015

Derniers clips de Lizzard, Klone, Kause 4 Konflikt, Loudblast et Dagoba.












Pour accompagner convenablement vos vacances, ou le week-end qui arrive pour ceux qui n'y sont pas, quelques clips vidéos à vous partager. Et aujourd'hui, c'est vers nos chers groupes français que nous allons nous tourner, avec une assez belle diversité de genre. On attaque par Lizzard, groupe originaire de Limoges (qui m'aura mis une sacrée claque à l'occasion de leur set au Metal Culture(s)), qui a sorti son excellent dernier album "Majestic" en fin d'année dernière. Voici le clip, qui est disponible depuis un bon moment, de "Vigilent" :







Poursuivons dans le progressif avec Klone, qui, pour accompagner son dernier opus "Here Comes The Sun", paru en mars dernier, nous a proposé une lyric-vidéo pour la chanson "Gone Up In Flames" :







Allez hop, on arrête de chanter (de toute façon, il est impossible de chanter aussi bien que Yann Ligner) et on passe cette fois à quelque chose de bien plus violent. Groupe parmi les révélations live de 2014 (grâce à leur show au Mfest) qui a cette année joué au Metal Corner du Hellfest, Kause 4 Konflikt commence sérieusement à faire parler de lui. Voici le clip de "Witness", tout premier clip du combo, premier extrait d'un futur EP qui sortira à l'automne prochain (on en reparlera bien entendu)  :







Passons désormais à une légende du metal français, Loudblast. Le groupe a proposé, il y a un petit moment de cela, une lyric-vidéo pour la chanson "I Reach The Sun", issue de "Burial Ground", la voici : 







Pour finir, je suppose qu'un petit Dagoba vous fera plaisir. Voici le clip de "Born Twice" issu de "Tales Of The Black Dawn" paru en juin dernier :







Voilà, vous êtes désormais à la page ! :-)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire