Pages

lundi 24 août 2015

Infos sur Bad Magic, le nouvel album de Motörhead.















Tandis que le légendaire chanteur et bassiste du groupe, Lemmy, commence à sérieusement vieillir, au vu de ses dernières prestations live en demi teinte, voici que Motörhead nous prouve une nouvelle fois qu'il est loin d'être fini. En effet, malgré la fatigue de son légendaire frontman et l'annulation de quelques concerts, le groupe, qui fête ses quarante ans de carrière cette année, s'apprête à sortir son vingt-deuxième album studio ! Rien que ça ! Celui-ci va s'appeler "Bad Magic" et sortira le 28 août prochain chez UDR Music/Motörhead Records. Voici la pochette (dans la pure tradition du trio), et la tracklist :



01. Victory Or Die
02. Thunder & Lightning
03. Fire Storm Hotel
04. Shoot Out All Of Your Lights
05. The Devil (feat. Brian May-QUEEN)
06. Electricity
07. Evil Eye
08. Teach Them How To Bleed
09. Till The End
10. Tell Me Who To Kill
11. Choking On Your Screams
12. When The Sky Comes Looking For You
13. Sympathy For The Devil (cover THE ROLLING STONES)




Evidemment, chaque nouvelle sortie des Britanniques faisant forcément évènement, plusieurs chansons ont déjà été dévoilées. Voici "Thunder & Lightning" et la lyric-vidéo d'"Electricity" :









Pas de doute, Motörhead nous fait du Motörhead ! On ne peut absolument pas leur reprocher... A noter que la version limitée de l'album contient le CD, le vinyle, le MP3, des patchs et un poster ! Une tournée anniversaire a débuté, elle passera par le Zénith de Paris le 15 novembre prochain et celui de Lille le 1er février 2016. Les légendes du metal ne meurent jamais ! \m/












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire