Pages

jeudi 10 septembre 2015

Infos sur Repentless, le nouvel album de Slayer.














Six ans, cela fait six ans que le mythique groupe de la Bay Area, membre du "Big Four" et légende du trash metal, Slayer, n'a pas sorti d'album, une éternité pour les fans ! Les différents évènements qui se sont déroulés durant cette période, décès de l'immense Jeff Hanneman, départ de Dave Lombardo (etc...), ont bien failli avoir raison du groupe ! Et pourtant, les tournées et les concerts ne se sont jamais arrêtés. Malgré une petite pointe de lassitude pour le leader Tom Araya, les californiens sont toujours présents et nous le prouvent, avec la sortie de leur tant attendu onzième album studio. Celui-ci va s'appeler "Repentless" et sort demain, le 11 septembre, chez Nuclear Blast. Voici la pochette (toujours violente, à l'image de la musique) et la tracklist :


 

01. Deluisons of Saviour
02. Repentless
03. Take Control
04. Vices
05. Cast The First Stone
06. When The Stillness Comes
07. Chasing Death
08. Implode
09. Piano Wire
10. Atrocity Vendor
11. You Against You
12. Pride In Injustice




Cette longue attente a bien sur permis la divulgation de plusieurs extraits. C'est donc parti pour "Implode", "When The Stillness Comes", "Repentless" en vidéo avec des images live et de studio, ainsi que "You Against You" et "Cast The First Stone" :














Ce nouvel opus sera édité sous différents formats,  numérique, CD, CD + Blu-Ray ou DVD et vinyle. Pour les 3000 fans les plus rapides, une édition spéciale "Metal Eagle", en alliage d'aluminium (pour un poids de 3 kg tout de même !), a été éditée, et ce, pour la modique somme de 150 euros. Un aperçu de la bête :


   



Trop tard, tout a été vendu ! A noter qu'un clip a été produit pour la chanson éponyme, dans une prison de Los Angeles, avec le célèbre acteur Danny Trejo, dont voici le trailer (en anglais) :







Vous pouvez retrouver d'autres vidéos making-of et interviews du groupe, sur leur chaîne YouTube. La tournée qui accompagnera la sortie de "Repentless" passera par le Zénith de Paris, le 26 octobre prochain. Ce coup-ci, il ne reste plus qu'à patienter jusque demain...!











 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire