Pages

jeudi 22 octobre 2015

Infos sur Matière Noire, le nouvel album de Mass Hysteria.











S'il y a un groupe de metal français dont on ne peut absolument pas critiquer l'énergie déployée sur scène, l'efficacité musicale et le discours engagé et positif (à bloc, ça va de soit) qu'il tient, c'est bien Mass Hysteria. Fusionnant plusieurs styles depuis déjà plus de vingt-ans, c'est surtout à force de concerts mémorables qu'il s'est forgé sa réputation de groupe qui compte sur la scène metal  française.
Voici que les parisiens vont sortir leur huitième album studio. Celui-ci s'appelle "Matière Noire" et va sortir le 23 octobre prochain (demain en fait) chez Verycords. Voici le très bel artwork et la tracklist de ce nouvel opus :



01. Chiens de la casse
02. Vae soli !
03. Vector equilibrium
04. Notre complot
05. L’espérance et le refus
06. Tout est poison
07. L'enfer des dieux
08. À bout de souffle
09. Matière noire
10. Plus que du metal
11. Mère d'Iroise




Un extrait a été dévoilé il y a peu de temps, voici "Chiens de la casse" :







L'album va sortir en cd, format digital et également en édition limitée avec un packaging spécial, il devrait également sortir en vinyle un peu plus tard. La tournée qui va accompagner la sortie de l'album va débuter le 13 novembre prochain, et va comme d'habitude traverser la France.
Enfin, un petit mot sur l'état de santé de Nicolas Sarrouy, ex-guitariste du groupe (de 2007 à 2014), qui a eu un grave accident cet été, celui-ci est depuis sorti du coma et vient de partir en rééducation, nous ne pouvons que lui souhaiter un prompt rétablissement.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire