Pages

jeudi 15 octobre 2015

L'affiche du Rock Your Brain Fest.













Direct successeur et digne héritier du (feu) festival Léz'Arts Scéniques, le festival Rock Your Brain Fest monte progressivement en gamme, depuis sa création en 2013. Basé à Sélestat dans le Bas-Rhin, le festival proposait jusque-là une programmation alternant entre punk et metal. Cette année, petite variation dans la programmation habituelle, puisque les 2 jours de fest seront entièrement consacrés au metal ! Voici l'affiche 2015 :






Comme vous pouvez le constater, l'affiche est impressionnante, internationale et représentant une bonne majorité des styles de metal : death, black, trash, heavy, folk et symphonique, avec Epica, Eluveitie, Sodom, Angelus Apatrida, Dew Scented ou encore Mercyless. Ce sont au total 16 groupes qui fouleront les 2 scènes. Les pass 2 jours s'affichent au tarif de 40€, mais sont épuisés, les pass à la journée à 20 et 25€ en prévente. Sur le site, seront présents point de restauration, bar, village d'exposants, mais pas de camping (des hébergements existent dans le centre-ville de Sélestat). Vous pourrez trouver de plus amples informations (horaires, running-order, localisation...) sur le site de Zone 51, l'association organisatrice du fest ou sur la page Facebook du festival.
Ah, j'allais oublier, l'ouverture des portes aura lieu...demain, à 19h ! Amis metalleux de la région Alsacienne et frontaliers, n'hésitez plus une seconde !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire