Pages

mardi 17 novembre 2015

Derniers clips et lyrics vidéos de Marilyn Manson, Coal Chamber, Fear Factory et August Burns Red.














Après les très durs et tristes événements qui se sont déroulés ce week-end dans la capitale, où des fanatiques décérébrés ont voulu attaquer et tuer notre liberté et notre culture, j'ai pensé que le meilleur moyen de leur montrer que nous sommes toujours debout, était de partager des clips de notre musique si brutale, mal perçue mais pourtant si fédératrice et tolérante, qui ne possède bien évidemment aucune religion, aucune idéologie et qui rapproche dans la fraternité des milliers de français ordinaires et des millions d'humains extraordinaires ! Car le metal est dénonciateur de tant d'horreurs, dont évidemment, celles que nous avons vécues dans notre si beau pays il y a quelques jours de cela. Voici donc les derniers clips et lyrics-vidéos des groupes que nous aimons tous.
Commençons par un des artistes les plus populaires et détestés par les non initiés du genre, Marilyn Manson. Voici le très sage clip de "Third Day Of A Seven Day Binge" issue de "The Pale Emperor" sorti en janvier dernier :







Poursuivons avec Coal Chamber, qui nous a proposé, cet été, un clip live (tourné à Londres) pour "Rivals" ainsi qu'une lyric-vidéo pour "Another Nail In The Coffin" toutes les deux extraites de "Rivals", paru en avril dernier :









Fear Factory propose également deux nouvelles vidéos, il s'agit d'un clip pour "Dielectric" et d'une lyric-vidéo pour "Regenerate", toutes les deux issues de "Genexus" sorti en août dernier :









Pour conclure, rien de mieux qu'un groupe officiellement reconnu comme chrétien, pour bien montrer à tous les extrémistes religieux (qu'ils soient islamistes ou catholiques ou autres d'ailleurs...) que la musique rock et le metal en général sont très variés dans leurs propos et extrêmement tolérants, mais surtout, qu'il ne s'agit que de musique ! August Burns Red nous propose donc deux nouveaux clips pour les chansons "Identity" et "Ghosts" tirées de "Found In Far Away Places" :








Enfin, j'aimerais rendre un dernier hommage aux victimes de ces terribles actes barbares, qu'ils reposent en paix. Le monde de la musique est grand, les concerts permettent de s'évader, se sentir libre et rien ne pourra nous enlever notre liberté de sortir, nous empêcher de boire des bières ou autre en terrasse, ni d'écouter de la musique en toute liberté, dans la plus grande égalité et avec beaucoup de fraternité ! Metal is my own religion ! \m/












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire