Pages

lundi 9 novembre 2015

Deuxième annonce de groupes pour le Download Festival France !













Le jeu du chat et de la souris continue de plus belle entre le Hellfest et le Download Festival ! Après que les organisateurs aient dévoilé les premières têtes d'affiches de la première édition française du Download Festival, avec Iron Maiden et Rammstein, il y a trois semaines de cela, ceux du Hellfest ont également frappé très fort avec 139 artistes confirmés dès la première annonce, avec également de très grands noms. 
Voici que le Download abat sa deuxième carte avec sa deuxième annonce qui vient de tomber, je vous laisse regarder l'affiche actualisée :


 



Outre la date unique d'Iron Maiden en France en 2016 et la présence de Rammstein, treize groupes viennent donc de s'ajouter, parmi lesquels Korn, Deftones, MegadethAmon Amarth, Gojira, SabatonAnthrax, Down et Trivium.
Intéressant en qualité certes, mais quid d'une prochaine annonce ? Est-ce qu'une troisième annonce va arriver ? Visiblement, il manque encore une tête d'affiche à dévoiler, mais combien d'autres groupes suivront ? Aucune réponse n'est apportée à ce sujet... Le communiqué du festival aborde seulement la question de la répartition des groupes par jour, qui devrait d'ailleurs arriver dans les jours à venir... Si l'affiche reste en l'état, cela semble un peu court non (surtout que la plupart seront également présents au Hellfest...) ?! Cinq artistes par jour à ce prix, cela fait un peu maigre il me semble... D'autant plus que le camping sera payant... 
Bref, attendons la suite et la peut-être future annonce, pour juger de la qualité de la programmation et l'analyser, et, qui sait, peut-être qu'elle aiguisera à nouveau l'appétit des metalleux ! 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire