Pages

jeudi 21 janvier 2016

Infos sur Blackened Visions, le premier album de The Lumberjack Feedback.












The Lumberjack Feedback, une des grosses découvertes de l'année passée, classé troisième dans cette catégorie et surtout nommé comme la révélation live au bilan de l'année 2015, un groupe qui commence sérieusement à faire parler de lui en somme. La particularité du doom/sludge de The Lumberjack Feedback, outre les ambiances oppressantes et froides caractéristiques du genre, réside surtout dans la puissance dégagée par les deux batteries (oui, oui !) et l'absence de chant. Les Lillois, qui ont fondé le groupe en 2008, nous proposent, après deux premiers excellents EP, leur premier album, tant attendu ! Celui-ci s'intitule "Blackened Visions", il est sorti le 15 janvier dernier chez Kaotoxin Record. Voici l'artwork et la tracklist :



01. No Cure (For The Fools)
02. Blackened Visions
03. IMereMortal
04. Salvation
05. Dra Till Helvete
06. Mah Song (Horses Of God)




Pour illustrer mes propos d'introduction et de présentation, voici les trailers que le groupe a proposé ainsi que le clip, ou plutôt un court-métrage (rien que ça) pour accompagner la chanson éponyme, "Blackened Visions" :













Ça donne envie dans écouter plus n'est-ce pas ?! Et bien, voici l'album en écoute intégrale, rien que pour vous :







N'hésitez pas à acheter cet album et surtout à aller voir le groupe en concert, car vous serez forcément retournés par la puissance qui se dégage de leur musique ! En attendant la prochaine tournée, vous pouvez vous procurer l'album en vinyle, CD ou mp3.
Une chose est sûre, nous n'avons pas fini d'entendre parler de The Lumberjack Feedback !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire