Pages

mardi 1 mars 2016

Infos sur Incarnate, le nouvel album de Killswitch Engage.













Ah le metalcore, genre très (trop ?) fortement représenté aujourd'hui parmi les groupes modernes, qui captive les fans du genre et horrifie les non passionnés et certains puristes du metal, mais qui compte tout de même dans le paysage metal actuel. Killswitch Engage, un des groupes fondateurs du genre, reconnu dans le monde entier pour la solidité de ses compositions, avait, après quelques remous et des changements de line-up, quelque peu ralenti le rythme des sorties d'albums... Depuis le retour de son chanteur d'origine, Jesse Leach, qui aura suscité une vague d'enthousiasme chez les fans de la première heure, le groupe semble avoir repris sa marche en avant, avec notamment la sortie du dernier opus "Disarm The Descent", paru en 2013.
Le groupe s'apprête à sortir un nouvel album, le septième, qui s'intitule "Incarnate". Son lancement est prévu pour le 11 mars, chez Roadrunner Records. Voici l'artwork et la tracklist de ce nouvel opus :



01. Alone I Stand
02. Hate By Design
03. Cut Me Loose
04. Strength Of The Mind
05. Just Let Go
06. Embrace The Journey… Upraised
07. Quiet Distress
08. Until The Day
09. It Falls On Me
10. The Great Distress
11. We Carry On
12. Ascension
13. Reignite (bonus track)
14. Triumph Through Tragedy (bonus track)
15. Loyalty (bonus track)




Plusieurs extraits ont été dévoilés, par l'intermédiaire de trois vidéos-clips (déjà !). Voici "Strength Of The Mind", "Hate By Design" et "Cut Me Loose" :











Qu'on aime ou pas le style, on ne peut que reconnaître l'efficacité de ces titres. L'album est disponible en pré-commande sous différents formats. Le groupe sera de passage en Europe, pour défendre leur nouvel album, avec une seule date de prévue pour le moment dans nos contrées, à l'occasion du concert qu'il donnera au Hellfest.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire