Pages

vendredi 25 mars 2016

Infos sur No One Can Save You From Yourself, le nouvel album de Walls Of Jericho.













Décidément, l'arrivée du printemps est synonyme de profusion de sorties d'albums ! Walls Of Jericho est un groupe qui a su franchir rapidement les étapes de la notoriété, dans un style qui est passé du hardcore de ses débuts à du metalcore (sur-produit, notamment sur le dernier opus) qui a déçu une partie des fans de la première heure et la critique, déçus de l'orientation musicale du combo. Depuis "The American Dream", paru en 2008, qui m'a fait découvrir la musique des Américains, le groupe n'avait pas proposé de nouveauté à se mettre dans l'oreille... Voici que le groupe, de la célèbre front-woman Candace Kucsulain, nous propose un nouvel album, son cinquième. Cet opus s'appelle "No One Can Save You From Yourself" et sort ce vendredi, le 25 mars, chez Napalm Records. Voici l'artwork et la tracklist :



01- Intro
02- Illusion Of Safety
03- No One Can Save You From Yourself
04- Forever Militant
05- Fight The Good Fight
06- Cutbird
07- Relentless
08- Damage Done
09- Reign Supreme
10- Wrapped in Violence
11- Anthem
12- Beyond All Praise
13- Probably Will




Plusieurs extraits ont été proposés pour les chansons "Relentless", "Fight The Good Fight", agrémentée d'un clip, ainsi qu'un autre clip pour "Reign Supreme", les voici :











Vous pouvez retrouver différentes interviews du groupe concernant la conception de l'opus, sur la chaîne YouTube du label. L'album est disponible sous différents formats (vinyl, CD...) et accompagné de différents goodies chez ce même label. Des dates de concerts ont été annoncées, dont trois en France, à Rennes le 30 avril, au Hellfest le 19 juin et à Colmar le lendemain.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire