Pages

vendredi 29 avril 2016

Infos sur The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser, le nouvel album de Rob Zombie.














Si Rob Zombie consacre énormément de temps à sa carrière de réalisateur/scénariste/producteur de films du cinéma d'horreur, il n'en a pour autant pas délaissé sa carrière musicale d'artiste reconnu de la scène heavy/indus metal burlesque. Après cinq albums parus depuis 1998, voici qu'un nouvel et sixième opus a été annoncé. Celui-ci s'intitule (respirez-bien) "The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser" et est sorti aujourd'hui chez UMe/T-Boy Records. Voici l'artwork (très Rob Zombie) et la tracklist de ce nouvel effort :



01- The Last Of The Demons Defeated
02- Satanic Cyanide! The Killer Rocks On!
03- The Life And Times Of A Teenage Rock God
04- Well, Everybody’s Fucking In A U.F.O. 
05- A Hearse Overturns With The Coffin Bursting Open 
06- The Hideous Exhibitions Of A Dedicated Gore Whore 
07- Medication For The Melancholy 
08- In The Age Of The Consecrated Vampire We All Get High 
09- Super-Doom-Hex-Gloom Part One 
10- In The Bone Pile 
11- Get Your Boots On! That’s The End Of Rock And Roll 
12- Wurdalak





Un teaser ainsi que plusieurs extraits ont été dévoilés pour les chansons "Well, Everybody's Fucking In A U.F.O." (lyric-vidéo et clip), et "In The Age Of The Consecrated Vampire We All Get High" (clip) :














L'album est disponible en CD et vinyle. Aucune date n'a été annoncée pour le moment en Europe pour accompagner sa sortie. Par ailleurs, pour les amateurs de films d'horreur, le nouveau film du Monsieur, 31, devrait sortir le 16 septembre aux USA, à voir quand il sortira chez nous... Le synopsis de ce nouveau film : "Le 30 octobre 1975, cinq personnes choisies au hasard sont enlevées et retenues en otage dans un endroit appelé Le monde du crime. Durant la nuit d'Halloween, ils devront se battre pour survivre à un jeu violent et sadique...". Bref, l'actualité de Rob Zombie est riche !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire