Pages

jeudi 12 mai 2016

Infos sur Trust No One, le nouvel album de DevilDriver.
















Depuis la création de DevilDriver en 2003, suite au départ de Dez Fafara et au split de Coal Chamber (qui s'est reformé depuis si vous n'êtes pas au courant), le groupe a connu une ascension particulièrement rapide, au rythme des sorties régulières de nouveaux albums et de longues tournées mondiales. Ainsi, ce ne sont pas moins de six albums qui se sont enchaînés en dix ans pour les Américains ! Un nouvel et septième opus va paraître le 13 mai, pour succéder à "Winter Kills" sorti en 2013. Celui-ci s'intitule "Trust No One" et va sortir chez Napalm Records. Voici l'artwork (assez spécial) et la tracklist :



01- Testimony Of Truth
02- Bad Deeds
03- My Night Sky
04- This Deception
05- Above It All
06- Daybreak
07- Trust No One
08- Feeling Ungodly
09- Retribution
10- For What it's Worth
11- House Devided (Bonus Track)
12- Evil Of Swift Wings (Bonus Track)




Différents extraits ont été proposés avec notamment six vidéos making-of sur la conception de l'album (en anglais) ainsi que les chansons "Daybreak" et "My Night Sky". Tout ceci est visible ci-dessous :





















Du bon groove metal à la DevilDriver ! L'album est disponible en pré-commande sous différents formats : deluxe, vinyle, CD, et CD + t-shirt. Une tournée mondiale a été annoncée (avec Hatebreed notamment du 13 mai au 11 juin), elle s'arrêtera en Europe, mais aucune date n'a été annoncée pour le moment en France...










  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire