Pages

lundi 4 juillet 2016

Derniers clips de L'Esprit Du Clan, Hypno5e, DevilDriver, Hatebreed, Red Fang et Rob Zombie.











Alors que la plupart d'entre vous se relèvent doucement de la déprime post-festival liés au Download et au Hellfest, ou pour d'autres, du blues de ne pas y avoir participé (comme moi, snif !), il est temps de se remonter le moral comme il se doit. Et pour cela, rien de mieux que quelques vidéos-clips de nos groupes favoris. Au programme, groupes français et groupes internationaux.
Commençons avec nos petits frenchies de l'Esprit Du Clan, qui, pour accompagner la récente sortie de son dernier album "Chapitre VI", nous propose non pas un, mais deux clips pour les chansons "Hymne Au Silence" et "Sur Les Murs" :









Poursuivons avec Hypno5e, groupe dont la notoriété est littéralement en train d'exploser depuis la sortie, en début d'année, de son troisième chef d'oeuvre "Shores Of The Abstract Line". Voici que le combo nous propose un magnifique clip (réalisé par son chanteur Emmanuel Jessua, avec des images qui proviennent de son court-métrage, "Cerbere") pour "South Shore - Blind Man's Eye" :







Passons à l'international avec, pour débuter, DevilDriver qui y va également de son clip pour accompagner "Daybreak", chanson issue de "Trust No One", septième album du groupe, sorti en mai dernier :







Voici désormais Hatebreed, rouleau compresseur Américain, qui nous propose également une vidéo pour accompagner "A.D." extrait de "The Concrete Confessional", neuvième album paru le mois dernier :







Nouveau clip également pour Red Fang, mais également nouveau titre inédit ! Qui plus est pour une bonne cause. En effet, le groupe s'est associé à l'association My Voice Music, qui aide des jeunes de 5 à 17 ans qui ont des troubles mentaux, avec comme exutoire la musique. Le groupe a donc composé "Crop Circles" qui a droit à son clip pour cette belle initiative :







Faisons place, pour conclure, au roi du burlesque et de l'horreur : Rob Zombie. Son dernier opus, "The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser", fraîchement sorti, voici plusieurs vidéos-clips pour les chansons "The Life And Times Of A Teenage Rock God" et "Medication For The Melancholy", dans son style caractéristique :









Bon visionnage !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire