Pages

dimanche 9 octobre 2016

Infos sur The Last Hero, le nouvel album d'Alter Bridge.













Malgré des carrières solos particulièrement chargées et des emplois du temps qui ne le sont pas moins, que ce soit pour Myles Kennedy, chanteur au sein de Slash and the Conspirators (artiste qui ne cesse de créer et de tourner), mais aussi en solo; ou encore pour Mark Tremonti qui vient de sortir deux albums solos ces deux dernières années, Alter Bridge, groupe qui a crée ou fortement décuplé l'influence des deux artistes, n'est pourtant pas en sommeil, loin de là. Coutumier des sorties régulières, le combo nous a habitué, depuis sa création en 2004, à sortir un album, de qualité qui plus est, tous les trois ans, et à écumer les routes et les festivals du monde entier après chaque sortie. C'est ainsi que, pour ne pas déroger à cette régularité, un nouvel album a été annoncé pour les Américains, successeur de "Fortress". Celui-ci s'intitule "The Last Hero" et vient de paraître (le 7 octobre) chez Napalm Records. Voici l'artwork et la tracklist de ce nouvel et cinquième opus :



01- Show Me a Leader
02- The Writing on the Wall
03- The Other Side
04- My Champion
05- Poison in Your Veins
06- Cradle to the Grave
07- Losing Patience
08- This Side of Fate
09- You Will Be Remembered
10- Crows on a Wire
11- Twilight
12- Island of Fools
13- The Last Hero
14- Last of Our Kind




Plusieurs extraits ont été dévoilés, il s'agit des chansons "Show Me A Leader" (lyric-vidéo), "My Champion", "Poison In Your Veins" et "The Other Side" avec des vidéos explicatives, les voici :























L'album est évidemment disponible à la vente sous différents formats : CD, vinyles, digitalUne tournée va accompagner la sortie du nouvel opus, elle passera par le Zénith de Paris le 8 novembre. Pour plus d'informations sur la conception de l'album et l'état d'esprit actuel du groupe, vous pouvez retrouver une interview de Myles Kennedy sur le site Radio Metal.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire